Découvrez la présentation et l’histoire de notre fanfare née à Paris !

Mai 2013, Paris.

La Brass de Pneu met pour la première fois le contact et démarre sur les chapeaux de roues. La fanfare qui tient la route est née.

Sur les premiers kilomètres sept jeunes et intrépides musiciens la composent, rassemblés par le destin là où mènent toutes les routes : Paris. Sept jeunes gens biberonnés à l’adrénaline, bien décidés à ne pas se laisser mettre de bâtons dans les roues et à tailler leur route jusqu’au firmament des pneumatiques musicaux.

Les mois passent en roue libre, la fanfare anime ses premières représentations publiques en free-style et son répertoire s’enrichit, de Janet “Tyre” Jackson à Téléphone et de George “Wheel” Harrison à Muse.

Aujourd’hui, Paris (toujours).

Bien rodée, bronzée à l’éclat des flashs, la Brass de Pneu, composée d’une quinzaine de membres, se rit des limitations de tempo et anime soirées endiablées, bars, mariages, fêtes de quartiers, fête de la musique ou encore stations de ski…

Pour nos amis musiciens : même si elle n’a plus un point de côté, la Brass de Pneu est toujours à la recherche de nouvelles roues (paraît que ça améliore la stabilité), donc si tu aimes la musique, si tu as envie de jouer avec nous des morceaux de tout style, que tu es motivé(e) et que tu aimes notre présentation n’hésite pas contacter notre Fanfare à Paris !