Fanfare alimentation générale Paris
// Brasstrologie – Soirée fanfare à l’Alimentation Générale, Paris //

Climat astral au Zénith, la Brass de Pneu est en orbite. Fondée en 2013 par 12 signes du Zodiaque en herbe, La Brass de Pneu construit et déconstruit le funk soul system sound style avec ses arrangements des plus surprenants.
Le 3615 Brass Band fera quant à lui usage de ses dons de voyance pour vous transporter dans son monde groovy et funky.
Pas besoin de lire votre horoscope pour savoir que la soirée sera placée sous le signe des Zodiaques déchaînés. Jupiter et Vénus vous proposent de faire plus ample connaissances avec ces génies de l’espace… Saturne vous incite à vous montrer déraisonnables et désorganisés.
En bref, lâchez vos châles et vos foulards, sortez vos boules et vos paillettes, et rejoignez-nous de 20h30 à Minuit pour un concert de fanfare à l’Alimentation Générale, Paris. C’est sur le dancefloor que ça se passe. Direction l’infini… et au-delà….

 

// Vous ne connaissez pas encore la Brass de Pneu ? //

La Brass de Pneu a fait ses premiers tours de circuit en 2013 à Paris. Depuis, bien rodée, bronzée à l’éclat des flashs, la Brass de pneu composée d’une quinzaine de membres se rit des limitations de tempo et anime des soirées endiablées, des bars, des mariages, des fêtes de quartiers, des fêtes de la musique…
Son répertoire se constitue de grands classiques de la pop (Madness, The Weather Girls…) , de musiques de blockbusters (L’auberge espagnole, Ironman…) et aussi de la bonne brass band groovy (YoungBlood Brass band, Hypnotic Brass Ensemble).
La Brass de Pneu, la fanfare qui tient la route!

 

// Vous ne connaissez pas encore le 3615 Brass band ? //

Depuis 2011, le 3615 Brass Band fait résonner ses cuivres aux quatre coins de l’Europe. Fondé par 12 fanfarons originaires de fanfares parisiennes et lilloise, le groupe a rapidement développé un répertoire résolument tourné vers le groove et du funk.
Inscrit dans la tradition des fanfares françaises, et tirant son inspiration autant dans les Brass Bands de la Nouvelle Orléans que dans l’ethio-jazz d’Addis-Abeba ou l’Afrobeat de Lagos, le 3615 Brass Band vous fera danser jusqu’au bout de la nuit.
Alors courez jusqu’à votre minitel le plus proche et composez le 3615 Brass Band. Comme à la bonne vieille époque, les 3 premières minutes sont gratuites. Ensuite, laissez-vous emporter par la musique !

Catégorie

Aucun commentaire pour l'instant...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *