// Weekend fanfare à Eguisheim //

Cette année encore, la Brass de Pneu a animé en fanfare la fête des vignerons d’Eguisheim. Cette ville d’Alsace typique s’il en est, où le vin coule à flot et les cuivres résonnent sans arrêt.

Au rendez-vous de ce weekend, sieste et basketball pour les moments de repos au gymnase, et fanfare et vin blanc le reste du temps. Le tout sous un soleil idéal pour faire la fête. Et une fois le soleil couché ? On continue, tout simplement, jusqu’à ce que plus personne ne puisse jouer ! Et croyez bien que ce moment est arrivé très très tard !

Eguisheim by night

La Brass de Pneu, Fanfare Paris, à Eguisheim, by night

Bref, ce fut un weekend bien rempli, mais qui n’était qu’une introduction à la prochaine aventure de la Brass de Pneu…

 

// Vous ne connaissez pas encore la Brass de Pneu ? //

La Brass de Pneu a fait ses premiers tours de circuit en 2013 à Paris. Depuis, bien rodée, bronzée à l’éclat des flashs, la Brass de pneu composée d’une quinzaine de membres se rit des limitations de tempo et anime des soirées endiablées, des bars, des mariages, des fêtes de quartiers, des fêtes de la musique…
Son répertoire se constitue de grands classiques de la pop (Madness, The Weather Girls…) , de musiques de blockbusters (L’auberge espagnole, Ironman…) et aussi de la bonne brass band groovy (YoungBlood Brass band, Hypnotic Brass Ensemble).
La Brass de Pneu, la fanfare qui tient la route !

Catégorie

Les commentaires sont désactivés.