La Brass de Pneu et les Mouettes et Charbons sont de retour en fanfare pour un concert pour Halloween au Café des Sports à Paris

Après un été et une rentrée bien remplis à chanter et zouker entre les plaines du Sud-Ouest et celles d’Alsace, la Brass de Pneu is back to basics ! On revient rouler des mécaniques à Paris et toujours en fanfare ! On vous invite à venir fêter les morts avec nous et les Mouette Et Charbons ! Rendez-vous donc le jeudi 25 octobre au Café des Sports à Paris pour fêter Halloween lors d’un concert fanfare !
Faites péter les offrandes et allumez vos bougies, cette année ce sera à la mode MEXICAINE !

Ça se passera à Le Café des Sports – 94 Rue de Ménilmontant, 75020 Paris ! On vous tiendra au courant en temps et en heure pour le début ; dans tous les cas réservez votre jeudi, ça promet du bon son !

See you soon ♥

// La Brass de Pneu //

La Brass de Pneu est une fanfare qui a fait ses premiers tours de circuit en 2013 à Paris. Depuis, elle a gagné en confiance, elle se rit des limitations de tempo et anime des soirées endiablées, des bars, des mariages, des fêtes de quartiers, des fêtes de la musique…
Son répertoire se constitue de grands classiques de la pop (Madness, The Weather Girls…) , de musiques de blockbusters (L’auberge espagnole, Ironman…) ainsi que de la bonne brass band groovy (YoungBlood Brass band, Hypnotic Brass Ensemble).

Catégorie

Aucun commentaire pour l'instant...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *