Brass de Pneu - Concert Fanfare saint Eustache Paris

// Retour en fanfare au village familial //

Comme tous les ans, nous avons organisé un weekend répétition ! C’est l’occasion pour la fanfare de sortir de Paris et de travailler tous ensemble pendant un weekend entièrement dédié à la fanfare ! Et cette année, nous avons même eu le droit à un petit article dans l’Est Républicain ! En effet, ce weekend était organisé dans la Meuse dans la famille de l’un de nos musiciens !

L’image n’étant pas forcément très lisible, voici le contenu de l’article :

Alice L., petite fille de Bernard L., dont la famille est fondatrice de la laiterie, fait un retour en fanfare au village avec ses amis, anciens ingénieurs de l’école Centrale de Lyon. Ils joueront sur la scène de l’espace Bière et Musique, 25, rue du Moulin.

Cette fanfare est constituée de dix personnes d’une moyenne d’âge de 27-30 ans qui pratiquent tous les instruments : soubas, tubas, trombonnes, saxos, trompettes et percussions. Ils s’appellent “La Brass de Pneu”. Ce groupe de dix musiciens qui sera sur la scène jouera des reprises de classique pop (Maniac, Blondie, Jamiroquai), des musiques de film (Aladin, OSS 117), des morceaux modernes (Meute, Muse). Ils ont un bon niveau et mettent l’ambiance partout où ils passent !

Catégorie

Aucun commentaire pour l'instant...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *