// XIIIème Concours International de Fanfares (Grenoble) //

La Brass de Pneu participe au XIIIème concours international de fanfares qui aura lieu le 28 septembre à Grenoble et qui est organisé par la fanfare La Mort Subite !

// Transhumance des fanfares dans Grenoble //

Dans la journée, c’est la transhumance des fanfares dans Grenoble ! 12 fanfares vont descendre de la montagne à cheval pour faire danser Grenoble au son des cloches et d’autres instruments en METAAAL ! \m/
Attention ça va souffler fort et swinguer aussi ! Évènement gratuit.

Vous trouverez plus de détails sur la page Facebook de l’événement.

// Concours de fanfares //

Après la transhumance de l’après-midi, les 12 fanfares vont s’affronter pour le titre en proposant un spectacle au sommet de l’art théâtral et musical. Le thème du concours de cette année est “Pâturage Against The Machine”.

Des snacks et ainsi que des boissons seront disponibles sur place.

Venez nombreux pour cette soirée endiablée !

Vous trouverez plus de détails sur la page Facebook de l’événement.

 

Vous trouverez ci-dessous la liste des fanfares participantes à cet événement : Fanfare Tractopelle, Les Trous Balourds, Le Terminus Brass Band, Collectif Roger, La Brass de Pneu, 3615 Brass Band – fanfare bas débit, Le Pompier Poney Club, Nymphoniks, Poil O’Brass Band, Les Garces Embouchées, Fanfare Lady Maga et les Sax Toys et BUSC – Brass United Social Club.

 

// La Brass de Pneu //

La Brass de Pneu est une fanfare qui a fait ses premiers tours de circuit en 2013 à Paris. Depuis, elle a gagné en confiance, elle se rit des limitations de tempo et anime des soirées endiablées, des bars, des mariages, des fêtes de quartiers, des fêtes de la musique…
Son répertoire se constitue de grands classiques de la pop (Madness, The Weather Girls…) , de musiques de blockbusters (L’auberge espagnole, Ironman…) ainsi que de la bonne brass band groovy (YoungBlood Brass band, Hypnotic Brass Ensemble).

Catégorie
No Tag

Aucun commentaire pour l'instant...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *